Invité Posté(e) le 23 juin 2008 kikou voici deux modeles realisé dernierement recto verso le 2 eme dejas posté autre part lol recto verso bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh c'est beau ! perso j'aime bien celui pour Théo . Tu les fais pour qu'ils puisse être imprimés ? c'est une question pratique car j'ai pas de faire part en vue du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 kikou oui je les fait et les imprime selon les besoins bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est magnifique ma Véro ! Tu dois faire des heureux avec ces jolis faire-part de naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 kikou merci ma belle je suis contente que vous aimiez mes creations bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites