Invité Posté(e) le 23 juin 2008 kikou voici une carte de felicitation de naissance bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 SUPER méga merci , GENIAL , trop beau trop top ...BISOUS pour ton travail Merci Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 kikou je te remercie pour ces jolies fleurs contente que cela te plaise bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà Mamie caline les félicitations qui te reviennent de droit de la part de ma copine :) >> Ohhhh, Catherine, merci pour la belle carte!!!! C'est très bien fait, je suis presque entrain de pleurer! C'est parce que je suis trop contente avec cette portée Gros bisous à vous tous et aussi pour le beau papa Ricchi, mon favorit!!! Patricia. << Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 ohhhhh merci ma douce Cat je suis emue moi aussi je ne penssais pas que mes creations pouvais plaire a ce point bisous doux et encore felicitation aux heureux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Décidement...encore et toujours du beau travail....Félicitations pour toutes ces belles choses!!!!bisous:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 kikou merci ma douce coccinelle bisous douxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu vois ma Véro : lorsque je te dis que tout ce que tu fais est formidable ! Ne doute jamais de toi ! Tu as beaucoup de talent dans tout ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 merci ma douce nephelie bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 superbe travaille!! bravo ma soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 merci ma soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh c'est superbe Véro ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 kikou merci ma douce sonson bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites