Shael 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour, voici 2 magnifiques mâles nés le 7 mai 2008 et qui sont disponibles pour réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Le 1er a la très belle couleur chosolat mais je préfère le 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ces bébés sont de véritables merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Deux trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi j'adore les couleurs du 1 er chocolat c'est boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 rho!! le premier une merveille!!! dommage que cela ne sois pas une fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Sont ils stérilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Etant donné que mon Tazz est un demi frère de ces 2 petits et que mon garcon chéri a un super carctère , il a de forte chance que ces 2 petits soient comme Tazz .Tazz il est câlin avec mon mari quand il est là et avec moi pareil , il vient jetter ses pattes sur nous pour demander un p'tit gâté et dire " hé je suis là " Il n'est pas aboyeur , il ne se dispute jamais avec mes 8 mâles de japonais :)) Il est réservé avec les inconnus mais c'est tres bien on ne risque pas de me le prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 oui!! je me dis la meme chose lorsque chipie ne veut pas qu une personne inconnue la touche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites