petoux1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voici coco chanelof wyldsmoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voici glovis des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Quelle beauté ma Jaja ! Je rêve d'une tite puce bleue comme Chanel Je viens la chercher demain et je prends mon tit Glovis aussi Il est renversant mon p'tit Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sonson une petite de fripon et de glovis des petits mickeys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 23 juin 2008 adorables ma Jaja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loréline 0 Posté(e) le 23 juin 2008 qu est ce qu ils sonts beaux ces amours!!olàlà coco chanel une beauté . je crois que je vais rentrer dans l ordi pour aller la chercheé tant pi pour jaja !!elle sera pour moi gros bisous mamie jaja !!kiss loréline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oh ma Jaja, il est superbe aussi Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ma Jaja, vos chihuahuas sont des merveilles ! Moi aussi, je craque pour Coco Chanel ! Mais il manque ma tite préférée et mon coup de coeur sur vos photos... Vous savez sans doute de qui je veux parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Qui ça peut bien être Jaja? Tu vois de qui elle parle Néphélie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bin oui cristal petite violine je fais ça bientôt merci les filles pour les amours de chichis a jaja et toi loréline ne défonce pas mon ord il est refait a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ouais eh ben tu peux en commander à tes filles des femelles bleues on se les arrache !!! Moi aussi j'en veux une ....... Avec du blanc si vous plait Très très belles, magnifiques même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 chiwalove:f7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 neph voici violine elle est vilaine elle n'a pas voulu dresser les oreilles je vais là donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Et bien je n'ai pas voulu de Coco Chanel préfère sa soeur Cassandra Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 madame royer est jalouse c une mauvaise bête:615: elle ne dit pas la vérité bis bis vilaine momo mauvaise bébéte pitié les filles aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ouh ouh la menteuse elle faisait un prix sur Coco Chanel alors que Cassandra je l'ai payé un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ou la menteuse elle n'est plus amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah bon elle fait des prix Jaja ???????? C'est bon à savoir Surtout sur les bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 juin 2008 petoux a écrit:neph voici violine elle est vilaine elle n'a pas voulu dresser les oreilles je vais là donner Ma tite Violine adorée ! Je viens tout de suite la chercher ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 licma momo pas de changementmomo le soleil trop fort pour elle elle est en ebullition elle a des eblouissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ah je me disais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pauvre Momo... Et moi je suis en "ébullition" depuis que je sais que je peux venir chercher la tite Violine de mes reves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 non neph il y a trop loinle carburent est tres chére neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 petoux a écrit:non neph il y a trop loingle carburent est tres chére neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ma Jaja, quand on aime comme j'aime votre tite Violine, on ne compte pas ! J'irais décrocher la lune pour Violine, vous le savez bien... Bon, en attendant que j'arrive, je vous laisse lui faire de très très gros calins de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Le vrai visage de Jaja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour toi ma petite neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 juin 2008 de tout coeur ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Hum ! Les tits Petouilles, je les adore ! Ma Jaja, il faut encore nous mettre des photos Je veux voir Bandita et Vivaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sonson je t'appele pour mettre la photo de mais 2 gamins sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 licorne a écrit:ouh ouh la menteuse elle faisait un prix sur Coco Chanel alors que Cassandra je l'ai payé un bon prix tu as de la chance d'avoir a faire a une andouille comme moi pour te laisser le choix de la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis contente, de voir que tu te connaisses à ta juste valeur:529: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 He ! ben jaja tu danse encore tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C bien TOI ULMINE G' t avais bien dit de ne pas m'enerver:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aller va y jaja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Qui sont-ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ALORS on y va jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 cristal rose a écrit:Qui sont-ils? Jaja et Pierre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 momo et roland:782: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jaja sale bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 voici momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 VOICI ULMINIE APRES S 'ETRE DEMAQUILLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 aller continuer les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Jaja lors de notre première rencontre [center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ] MOMO QUI EST TOI QUI EST MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 petoux a écrit:VOICI ULMINIE APRES S 'ETRE DEMAQUILLEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Mais jaja tu oublie que ce jour là tu n'avais tes bonne lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Voici notre Jaja en pleine conversation avec Vovone, Momo, Ulminie et Cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Coquine de Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites