Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
themimigirl

47ieme jour...

Messages recommandés

voila ma chi en est a son 47ieme jour de gestation et je voulais savoir si c'était normal qu'elle est un petit liquide marron qui coulait de son vagin?
et je voulais savoir aussi a partir de combien de jour elle peu avoir ses petits, on m'a dit que c'était en moyenne au 63ieme jours de gestation, mais ça peu etre combien de jour avant?merci d'avance

554

Je ne suis pas éleveur, mais je sais qu'une petite chienne peut avoir ses petits entre le 58eme jours et le 65em jour.
Sur internet il y a des tas de sites qui expliquent tout cela, il y a également la courbe de température, lorsque celle ci descend au dessous de 37° c'est que l'accouchement est imminent et puis la façon de se comporter qui n'est pas la même que d'habitude, elle est nerveuse elle gratte sa caisse.
Mais en règle général les petites chiennes accouchent la nuit.425425425425425425

chez un véto on m'a dit qu'elle pouvait meme faire ses petits le 70ieme jours...j'ai demandé ça hier.
mais sinn tu sais pas si c'est normal ces écoulements couleurs marron au vagin?

Invité
a ce stade je suis pas sur que ce soit normal
surtout marron,faut que tu l'enmenne chez le véto pour voir si tout est normal

969
70 ème jour me semble un peu beaucoup, moi si cela m'arrivait je pense que cela m'inquièterai.
Concernant les écoulements, je ne sais pas peut être faut il consulter ton véto, c'est peut être préférable.
Dans une dizaine de jours vous pourrez commencer à lui préparer sa couche, il faut qu'elle comprenne que c'est la qu'il faut qu'elle fasse ses petits.
807807807

sand89100 a écrit:
a ce stade je suis pas sur que ce soit normal
surtout marron,faut que tu l'enmenne chez le véto pour voir si tout est normal

Cela signifie que la chienne quelques jour avant l'accouchement peut avoir des écoulements ? Si non marron de quel couleur ? ( Question innocente, mais désolée, je n'ai jamais vu de chienne accouchée... )

Invité
titelfe Alors ? Il n'y a pas un éleveur en ligne ?

La mienne n'a pas eu d'écoulement et elle a eu ses petits en plein jour.

Téléphone au vétérinaire ou amène la, on ne sait jamais.

Bisou
Kaali

Oui moi sa m'interesse de savoir cela ! Car si un jour, mon rêve se réalise et que la petite maman a des écoulement bizaroïde, je vais me faire un sang d'ancre !

• Créer...