Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mini cheval américain

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Voilà je viens de réserver un poulain (mini cheval américain) qui est né le 18.05.2008. Je ne pourrais l'avoir qu'après son sevrage, vers mi novembre.

En attendant, mon mari s'occupe de la construction des box, de la réserve à foin, paille,etc...

Puis, afin qu'il ne soit pas seul, je pense réserver un mini poney shetland.

Etant à la retraite, j'ai tout mon temps pour m'en occuper.

J'ai enfin réalisé mon rêve : être entourée d'animaux.

Quel bonheur.

babychi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
557 Voilà je vous envoie une photo de mon petit "HEART".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est superbe 957 Il porte parfaitement bien son nom ! Un vrai p'tit I love you

Tu dois être impatiente d'aller le chercher. Si seulement j'avais un tit peu plus de place pour un si joli p'tit bout 916 Je craque 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ,tu le fais importé ou il est en France? moi j'avais cherchée pendant longtemps mais ca reste assez rare chez nous ,c'est dommage j'ai donc optée pour une croisée welsch et une schetland !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
martine67 a écrit:
il est magnifique ,tu le fais importé ou il est en France? moi j'avais cherchée pendant longtemps mais ca reste assez rare chez nous ,c'est dommage j'ai donc optée pour une croisée welsch et une schetland !!



Merci pour lui.
Mon petit HEART vient d'un élevage situé en FRANCE. J'espère pouvoir aussi y réserver un poney shetland au printemps prochain.
chisombrero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de nouvelles photos de ton p'tit Heart ?
Il me fait vraiment craquer 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe, mon fils a un schetland, il est avec une biquette aussi grande que lui. 747

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'aimerai également revoir ton p'tit Heart, Gigi cheers Il a dû bien changer 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heart est arrivé chez moi avant Noël avec Titefleur une petite shetland prêtée gentiment par l'éleveur en attendant l'arrivée d'une compagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gigi, merci pour les photos ! Je suis ravie d'avoir des nouvelles de ton p'tit Heart. Il me fait complètement craquer 957

Titefleur est adorable aussi. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super !!!
Moi aussi à la maison j'ai un shet qui est malheureusement seule car ma jument est partie rejoindre les anges, mais elle vit avec nous donc elle ne s'embête pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HEART et TITEFLEUR



Maintenant je n'ai plus TITEFLEUR et j'ai dû la rendre avec beaucoup de chagrin.

Voici une photo récente de HEART

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore une photo de mon "petit coeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est de toute beauté.
Domage que tu sois si loin, notre petite Braka aurait adoré venir faire un petit coucou à Heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heart a un type sublime et une robe magnifique. Je rêve d'avoir une telle beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une photo récente de "Unchain my Heart"



Il fait connaissance avec notre petite fille qui a 5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment mais vraiment magnifique tes petits chevaux rhooooo ta envie de leur faire plein de bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C"est vrai avant de les avoir je ne connaissais pas du tout les chevaux. Ils sont aussi collants que mes chiens, aussi joueurs et aussi calins.

Maintenant Heart n'est plus seul car Vamp Lovely est venue lui tenir compagnie. Tu la trouveras au poste "mini shetland croisée américain".

957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qui à l'air vraiment super gentil :-) oki oki je fonce voir cela Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...