martine671 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je vous presente Brutus , mon nouveau mannequin , il est pas beau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Martine, il est superbe ton p'tit Brutus Quel adorable mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Martine !!! Je me précipite sur ton post et voilà ce que j'y trouve ! Tu devrais avoir honte ! Ceci dit, bienvenue tout de meme à ton petit Brutus. Est-ce qu'il porte bien son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 kikou moi aussi j'ai cru voir de belle photo de ton bebe blanc bienvenue a brutus tres joli manequin tu as encore bien travailler ma belle bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 26 juin 2008 beau brutus tu vas faire un ravage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je suis sous le choc.... coquine va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je me disais aussi '' me semble qu'il s'appelait pas brutus"" à voir le mannequin inerte j'ai bien hâte de voir ce que portera le mannequin vivant, ça sera surement encore splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites