Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine671

Forum urgences bergers blancs

Messages recommandés

Je me permets de mettre le lien de ce nouveau forum , qui aide au placement des bergers blancs suisses, pour les amateurs de ces superbes chiens , qui sont un effet de mode egalement d'ou le nombre inquietant d'abandons , moi meme j'ai une femelle de 18 mois , et ce sont de superbes chiens , s'ils ont bien sur ete sociabilisés dès leurs premeirs ages, sinon on risque de tomber sur un chien craintif ,http://urgencebergersblancs.forumactif.fr/index.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI , c'est vrai , mais je ne pense pas trouver un chihuahua dans un refuge , ou alors rarement,enfin j'espere , ce serait une catastrophe!!par contre le bbs , tu en trouves de plus en plus , tu sais , bon nombre de gens le compare au berger allemand ,moi j'ai les deux , et je peux dire qu'il n'y a pas de grande ressemblance , de caractere , mais elle est superbe ma blanche et mon ba aussi !!j'ai une amie qui a un male bbs, et ben elle l'a fait suivre pendant plus d'une année par une comportementaliste , et c'est pas encore gagné!!il a le syndrome de privation ,et en plus il provient d'un elevage!!
Je fais partie du comité de l'asso "urgences bbs" elle est sur le point d'etre créer , et j'espere qu'on va pouvoir aider les blancs ,et surtout conseiller les futurs proprietaires:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible tous ces chiens en refuges , sans compter les elevages clandestins, là je parle pour les bbs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AAAAAAAAAAAA! Les bergers blancs sont vraiment des chiens supers! Qui sont souvent connue pour des chiens doue!! Ils en donnent aussi l'image c'est clair!! Certain sont des nounours!!! Ils ont leur charme!!! 957957
Dit moi tous de suite martine... Je ne c'est plsu vraiment.. Vu que tu as une bergers blanc et que tu a l'air de t'y connaitre...
Le berger blanc est bien d'abbord un berger alleand né blanc.. D'abbord non admis dans la race pour former la sienne?
Gros bisous a tous!!
557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...