martine671 0 Posté(e) le 26 juin 2008 J'ai eue quelques demandes pour des harnais tout simple , donc voila je vous mets une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Magnifiques!!!!!!Supers beau.....Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est très joli, Martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mais c'est brutus !!!! je vous dis que vous avez du talent par chez vous!!!! c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je viens d epiquer un four rire pour moi toute seule!! on a reconnue Brutus , j'adore merci sainteviviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 toujours aussi beau martine! et pour brutus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Très beau harnais martine!!! Est ce que Brutus est toujours disponible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Flora , je suis choquée:affraid: il n'a jamais ete question que je vende Brutus!!tu sais combien de temps j'ai mis a l'avoir?non non et non:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 kikou martine superbe comme toujours !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Mon Brutus est un peu "gros " autour du ventre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'adore celui avec le p'tit colle en... euh... poils ? Bravo Martine, ils sont super jolis Et câlins à Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites