Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je vous souhaite à tous une agréable journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oufffffffffff on a eu un bon petit orage hier soir, ça fait du bien ! il fait frais ce matin. Juste dommage qu'il n'ait pas assez plu pour m'arroser le potager Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le soleil brille aujourd'hui. J'espère qu'il n'y aura pas d'orage... Je pars à Troyes pour la journée. Bisous à toutes et à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 en la je me suis reveiller d'une longue nuit passer chez une de mes cop ( Amelie) C'était trop styler... cette après midi je retourne a a piscine!!! BX a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 kikou bonne soiree et bonne nuit a tous bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonne nuit et doux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites