Sonson 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oh ma Jaja ! Il est sublime le p'tit bonhomme de votre p'tite fille, je comprends qu'elle en soit amoureuse. Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 une vrai beauté! elle a bien de la chance ta petite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oh! tres tres beau le jeune homme .....petite fille chanceuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est splendide ce petit bout, Jaja ! Encore un merveilleux petit Petoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bonne vacance neph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est a croquer ce p'tit bout ma Jaja! Moi aussi je serais en amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ma cricri, amour et te voilà prise à rever ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ma cricri chérie tu es trop loin viendée habiter dans le nord viens prés de chez jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maeloyan 0 Posté(e) le 29 juin 2008 quand on voit cette petite bouille on comprend pourquoi elle en est folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Waaaaaaaaaaaaaah ! il es SUPER beau ce petit JAJA ta petite fille a bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ulmine comment vas tu ma bichette ,???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jaja mais je vais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est vrai que je reste loin mes céries. C'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 5 mai 2010 comme il est beau , il est deja adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichi94 0 Posté(e) le 8 mai 2010 vraiment adorable. quelle chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doriane 1717 0 Posté(e) le 8 mai 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur de jasmin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 décidement tous des beautés chez toi jaja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites