Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
themimigirl

la peur de ma vie...je suis triste!!

Messages recommandés

voila se matin ma ptite chihuahua qui était plaine a fait une crise d'epilepsi, je me suis levé car elle fesait des bruits bisar comme des crognements donc 
je suis allé la voir elle bougait plus et bavé beaucoup sur le moment meme j'ai cru qu'elle était morte j'ai apellé ma mere et mon copain affolé en larme et je l'ai amené chez le véto dans une clinique et ils l'on mise sous perf, ils lui ont fait 2 picure, 1 éco, 1 radio et une prise de sang...Elle a fait une fausse couche, elle avait 4 bébés je suis très triste... parcontre heureusement ma chienne va mieu mais elle est encor très faible, elle me manque, normalement je la récupère demain, j'ai hate, je fais que pleurer, c'est de ma faute...j'aurai du jamais la faire saillir, c'est la 1er et la derniere fois que je le fais, j'ai trop eu peur, et je ne veux surtout pas la perdre!!!
je suis mal...

Oh non Sad Je suis vraiment désolée pour les bébés de ta p'tite puce. Quelle triste nouvelle. J'espère que ta princesse va vite reprendre des forces. J'envoie plein de courage pour toi et beaucoup de bonnes ondes pour ta puce. Pensées pour ses p'tits bouts.

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle. C'est dommage pour les bébés. 932 Mais console-toi en te disant que ta puce va mieux. 282

Il est préférable, en effet, de ne pas risquer une 2e grossesse... Prends-bien soin d'elle, d'accord? 971

Je suis sincèrement désolée pour ta puce et ses bébés, Themimigirl. Sad J'espère que ta petite chihuahua va vite se remettre et que tu vas pouvoir aller la rechercher demain.
Je t'envoie plein de courage et tout mon soutien.
Donne-nous vite des nouvelles !

voila je l'ai récupéré se matin, elle va beaucoup mieu, je suis tellement contante!!!
elle a un pti traitement a prendre et mardi je l'a ramene chez le véto pour qu'il regarde si tous va bien...
Il m'ont dit qu'elle a frolé la mort! heureusement ça va beaucoup mieu.
Je vous remerci pour ces pti messages ça m'a fait du bien.mercipapillon

Invité
je suis moi aussi bien heureuse que ta puce aille mieux!!
bichonne là bien et gros 557557 à vous deux

Invité
kikou

je suis contente que la puce aille mieux
c'est une sacree aventure qui t'a fait surement tres peur !!!

bisous doux et calinou a ta puce

Heureusement que tu t'es reveilée ! sait-on jamais ce qu'il se serai passer No

Mais bref tout vas mieux et j'espère qu'elle se rétabliera vite ta petite puce !

je pensse aussi que c'est mieux que tu la stérilise pour éviter qu'elle refasse d'autre fausse couche et même des grosses nerveuse !

Bonne nuit ! et Bisous a ta puce 557

• Créer...