nel 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Enfin arrive !! voici notre premier calin Adi et Nel....nous sommes encore a la douane il fait une chaleur mortelle ..le jeune homme est le fils de Chantal qui a sur ses genoux Domingo et La petillante Zaimata (que j'adore)Direction l'hotel ou nous y passons une nuit Adi et Zaimata en attendant l'arrivee d'Isabelle ..Le lendemain nous avons pris la route ..j'ai voyage dans mon kennel avec une serviette rafraichissante , il faisait tres chaud a montpellier 35° nous avons fais plusieurs arrets pour le gouter et ce rafraichir Une bonne nuit de sommeil avant de faire la connaissance de ma veterinaire Isabelle m'a offert un sabot de vache pour me faire les dents.. Encore un dodo avant de nouvelles aventures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Pour ces belles photos. Ton petit père n'a absolument pas l'air perturbé par son long voyage et dépaysement complet, c'est super. Il va découvrir l'Ariége maintenant .... Nous serons heureuses de le voir grandir en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 28 juin 2008 qu'il est beau ce petit amour!!!!!je te rajoute quelques photos prises à l'hotel! zaïnata s'est super bien adaptée, on dirait qu'elle a toujours vécu ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 juin 2008 pour ces photos pleines de tendresse et de bonheur. C'est magnifique de te savoir enfin avec ton petit bout, Nel ! Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. Soyez heureux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 enfin ils sont tous bien arrivés!!! je vous souhaite a toutes beaucoup de bohneur avec vos ptit bouts!Gros calins:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 juin 2008 :971:Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Superbes ! Votre bonheur fait plaisir à voir Câlins à tous vos p'tits bouts, même s'ils en ont déjà eu des tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 roooo superbes les photos ca y est ils sont la ils sont magnifiques!!!! je vous souhaite plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 enfin ils sont là et ils sont tous magnifiques.plein de bonheur aux petits et leurs maitresses merci pour toutes ces photos qui respirent la chaleur et l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci pour vos posts vous etes adorables ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Un moment délicieux avec un tel programme !!! Calin à vos puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 ils snt enfin là!!! merci nel pour toutes ces belles photos!! gros à adi et pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci ma zelie et toutes le autres pour leurs gentils post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 de rien ma douce nel il est si beau ton petit adi:916: et moi je veux bien encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 coucou!! elles sont superbes ces photos!!!! moi j'ai pas eu le temps encore d'en faire mais je vous les mets dès que possible, je viens à peine de récupérer internet!! tu dois être aux anges Nel, et toi aussi Isa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Un vrai plaisir... Adi 4 mois parfaitement propre fait son pipi ou il faut !!! mange deja ses croquettes proplan puppy se trouve parfaitement a l'aise dans la maison ...je suis etonnee on dirait qu'il a toujours vecu ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nel a écrit: Un vrai plaisir... Adi 4 mois parfaitement propre fait son pipi ou il faut !!! mange deja ses croquettes proplan puppy se trouve parfaitement a l'aise dans la maison ...je suis etonnee on dirait qu'il a toujours vecu ici ..... C'est super ! Preuve que le changement et ce long voyage ne l'ont pas perturbé ..... Mets nous des photos, plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites