Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juin 2008 à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonne journée! J'espère qu'on aura un peut de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ici, ce n'est pas le grand beau... Le soleil est caché par de gros nuages gris et il ne fait pas aussi chaud qu'hier... Je continue mon déménagement et je vous rejoins ce soir car je n'ai pas eu le temps de parcourir tout le forum. Bon après-midi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Cette journée a été radieuse, un temps absolument magnifique !! Néphélie, c'est toi qui a réalisé ce beau montage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 à tous sur Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites