made in corsica 0 Posté(e) le 29 juin 2008 quelques photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
upie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitations, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh je la découvre enfin cette jolie pepette !!! Qu'est ce que tu dois être contente Isa ! Bienvenue à cette très jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ohlala, je craque complétement pour Zainata Elle est superbe ! Bienvenue à ta sublime puce ! Ca fait plaisir de le savoir enfin dans ta tribu. Câlins à chacun de tes p'tits bouts de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juin 2008 à ta petite Zainata, Isa ! Elle me fait complètement craquer. Il faut dire que j'adore sa maman Perlita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Qu'est ce qu'elle est belle, superbe robe,comme mon premier levrier ,j'adore,c'est plutot rare ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ah!! je suis heureuse de voir en photo de la petillante zaîmata ...belle en photo et surprenante en vrai....belle petite personnalite ......bizouxx d'Adi et nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicohuahua1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 elle est trop belle!!! en plus je lui ai fait plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 kikou ohhh elle est superbe !!! calinou a tes p'tits bouts ma douce bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 quelle élégance !!! elle a tellement une belle couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites