cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 à vous tous !Je suis très heureuse de vous retrouver ici.Merci ma Sonson de m'y avoir convié .Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis cécile ou cecilou, je partage ma vie avec ma moitié Stéphane, mon mari.Nous sommes tous deux passionnés et en amour pour nos quatre chis :Alix, Betty et leurs petits Calice et Cisco qui sont restés à la maison pour notre plus grand bonheur.Je suis tombée amoureuse de cette race il y a plusieurs années et cela ne me quittera plus je crois ! Je suis une passionnée d'animaux et de la nature en général, de musique et de randonnée.Au plaisir de vous lire !Gros bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ma copinette Je suis ravie de te savoir parmi nous, avec tes adorables p'tits bouts. Enfin, je sais où te retrouver. Gros bisous à toi et Stéf et câlins à la Alix Family que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour ton accueil copinette !!! On va pouvoir se retrouver ici c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale.1971 0 Posté(e) le 29 juin 2008 ta tribue est trop craquante trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci de votre accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juin 2008 à toi et à ta petite tribu, Cécilou ! J'espère que tu te plairas sur Chihuahua Angel. Tu y es chez toi ! Au plaisir de te lire et d'admirer tes merveilleux petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 29 juin 2008 a Toi Cecilou et a tes ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci de m'accueillir ainsi Néphélie et Martine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bienvenue a toi cecilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Flora !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue a toi cecilou et a tes chichis d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci beaucoup Nel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 cecilou a écrit:Merci Flora !!! Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites