cat04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Fiona est issue de 2 parents avec papiers maman des petits mickeys - papa des migno..je sais plus bref . Le proprio n'a pas demandé le pédigree des bébés et c'etait trop tard j'avais réservé ! donc plus qu'une chose a faire expo ! Elle a fait 4 eme tres bon a Wieze et là je l'ai inscrite a Liege je croise les doigs qu'elle fasse un excellent ou un tres bon pour pouvoir reproduire . Elle n'a eu que 4 ee car le juge a trouvé qu'elle n'est pas assez typée Voilà sa photo qu'est ce que vous en penssez vous .? museau 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Félicitation pour ce résultat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bof tu sais c'est pas terrible comme résultat ! J'aime bien ton chi a droite sur la photo celui qui semble être le plus gros tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 cat a écrit:Bof tu sais c'est pas terrible comme résultat ! J'aime bien ton chi a droite sur la photo celui qui semble être le plus gros tres beaux Après tout qu'importe les résultats hein ?Tout ce qui importe est tout l'amour que tu lui portes, et nos chis sont les plus beaux à nos yeux !Merci, le chi à droite est Alix, il est gros oui !!!!!!Même un chi ENORME !!!!!!!!!!! Non sans rire il bat les recors de grande taille de chis mais je l'aime comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je trouve ta p'tite Fiona adorable. Elle a une couleur recherchée. Tout rentre en ligne de compte mais je ne trouve pas qu'elle manque de type. Son papa est issu du Mignon St Vincent ? Personnellement et sincérement, je la trouve très belle, elle ressemble à ma Rhéa Je croise les doigts pour qu'elle ait au minimum un très bon à la prochaine expo. Une p'tite chienne telle que ta puce promet de très jolis bébés Tu nous tiens au courant des prochains résultats Calins à ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites