cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je vous présente mes quatre chis qui font de ma vie un océan d'amour et de bonheur !Alix, notre premier chi arrivé à l'âge de 4 mois.Un véritable coup de coeur qui a boulversé notre vie.J'en ai des frissons à chaque fois que j'y repense.Le vrai clown de la famille, toujours un jouet avec lui, très protecteur envers nous et sa famille qu'il adore.Betty, arrivée quelques mois après Alix à l'âge de 3 mois.Coup de coeur également, elle était minuscule et si choute !C'est la douceur même, très vive d'esprit et obéissante, très gourmande et caline.Elle n'est jamais loin de moi.Elle a été une maman formidable avec ses 2 petits !Sont nés Cisco et Calice de leur union, tous deux restés à la maison. Ils ont à présent 7 mois et demi et se transforme peu à peu.Cisco ressemble beaucoup à son papa Alix.Il ont beaucoup de points communs.Il est très calin, calme, adore jouer avec Alix, et assez craintif.Sa soeur Calice.Une puce rigolotte, remplie d'énergie, c'est la nerveuse de la famille Très indépendante encore, elle adore jouer et faire des calins avec sa maman ou son frère, très gourmande elle aussi.QUELQUES PHOTOS DE GROUPE ....Alix et Betty plus jeuneBetty avec Cisco et CaliceLa famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voilà je suis amoureuse de ........de .........Alix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 aaaaaaah mon bel Alix, il en fait craquer des filles !!Il me fait rire avec sa crinière de lion !Allez rien que pour toi Cat des photos d'Alix ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ma copinette, ta tribu est merveilleuse ! Je craque pour cette photo...Ce n'est que du bonheur de vous voir tous réunis. Vous êtes superbes ! Je vous embrasse très fort et je vous souhaite tout le bonheur du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour ton gentil mot ma Sonson chérie !!!Comme ça fait longtemps que l'on n'a pu échanger de photos, en voici une autre toute récente où nous étions en Corse.Nous avions seulement prit Betty.Et avec ma tribueBisous tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Tu es superbe avec ta tribu pour toutes ses photos ! N'hésite pas à en poster autant que tu veux. Elles sont superbes ! Toute la Alix Family me fait craquer, tu sais à quel point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh oui, encore des photos ! Ce n'est que du bonheur ! Ta petite famille est superbe, Cécilou, et toi et ton mari formez un très beau couple. Cela met du baume au coeur de vous voir tous ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Merci les copinettes pour vos gentils messages !! Je ferai un autre post avec d'autres photos promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je suis impatiente de voir d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci pour tes photos elles sont superbes et vous avez l'air tous 4 et 2 pattes tres heureux ...merci alix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Superbes ces photos! Moi z'aussi je craque! Pour Alix, bien sûr, mais tous les autres aussi! Adorables tes petits z'amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Un grand merci à vous tous pour vos très gentils messages !!!! Alix va être gêné si ça continu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Tes trésors sont très beaux Cécilou. Mais j'ai aussi un faible pour Alix ..... Il est trop beauuuuuuu ! Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 pour ton message Véda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites