julie20 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voici Gordo et Griffin.Gordo c'est le petit blanc, ce post lui est consacré ...Gordo est né chez nousIl pesait 95 grammes à la naissance, on a du le nourir lui et son frère au biberon.Lizzie ayant eu une césarienne, elle ne reconnaissait pas ses bébés.Comme le montre la photo, après 48 h l'instinct maternel de Lizzie a prit le dessus et elle a parfaitement remplis son rôle de mère !à 1 semaine :à 15 jours, les yeux s'ouvrent ...ça pousse ...et maintenant à 7 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh Julie, ton post me met les larmes aux yeux... Merci de nous faire partager l'évolution de ton petit Gordo. C'est beaucoup de bonheur que de pouvoir admirer ce petit bout depuis sa naissance jusqu'à maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ca me remplie d'émotion !! C'est marrant car on a toutes les deux une puce qui a donné naissance à deux petits bouts qui sont restés à la maison pour moi aussi. Les miens ont 7 mois, casiment le même âge que les tiens je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Gordo me fait fondre ! J'adore sa couleur. C'est une p'tite beauté tout comme son frère et sa maman. Ca doit être une merveilleuse aventure de voir naitre et grandir de si jolies p'tites perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Joli gordo moi aussi j'adore sa couleur et sa douceur ...merci pour tes photos et de les partages avec nous elles sont superbes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU10 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Gordo ressemble beaucoup à ma Pupuce qui a 12 ans à présent .Moi aussi , je n'aurais pas pu me séparer des petits , du coup la famille s'aggrandit .!!!Dès que je saurais un peu mieux me servir de mon ordi , je pourrais vous envoyer les photos de mes 3 puces .Bisous de Nice Lucienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui c vrai ils sont bien jolis des bébés qu'ont voient grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie20 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pourquoi ce smiley là => madamme petoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie20 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 aussi non merci à tout le mondep our Gordo ! ça a été vraiment magique mais stressant à la fois de vire cette gestation jusqu'à la césarienne puis là ou on en est maintenant on est plus qu'heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites