julie20 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Griffin frèrot de Gordo et Fils de Charles et Lizzie est ma petite canaille à moi.Un concentré d'amour, de peps, d'entrain et de bisous !Reconnaitre Griffin ? c'est le gros du bas qui se présente par le siège...Griffin le gros brun hi hi à 1 semaine avec son frère :15 jours les yeux s'ouvrent :ça pousse ...et maintenant à presque 7 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh j'aodre les photos de bébés !!!!! Je craque à chaque fois ! Il est devenue un beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Quel contraste entre les deux. Ils sont trop mignons. Griffin dans son p'tit pull bleu est irrésistible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je craque pour tes photos, Julie ! Je suis très émue de pouvoir admirer tes ptits bouts depuis leur naissance jusqu'à aujourd'hui. Griffin est superbe ! Il a un regard très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 juin 2008 adorable ton pepere ..rigolo de voir on evolutoin...en tout cas il est absolument superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites