cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Alors j'ai ouvert un post pour poursuivre notre conversation que nous avons débuté sur un post non approprié.Pour résumer, on vient de s'aperçevoir que nous habitons tout près l'une de l'autre et c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vous en avez de la chance toutes les deux ! Vous allez pouvoir vous rencontrer avec vos ptits bouts et partager votre passion. C'est formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 kikou ouiiiiii c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un si proche de moi tu parle qu'on va se voir !!!! c'est geniale !!! tu bosse dans koi ma douce cecilou ? bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Vous vivez dans une merveilleuse région les filles, plein de soleil Et un superbe paysage. Je vous envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 kikou vien te rejoindre a nous ma sonson on t'attend bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oh j'aimerais tellement ma Véro Peut-être un p'tit coucou un jour, le temps de prendre des vacances J'adorerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ma sonson chérie ......... tu sais que tu seras toujours la bienvenue, toi, tes proches et tes puces chez nous !!!!!!Mais t'installer dans la région serait parfait à vrai dire !!!!!! On se rencontrera très bientôt de toute façon, depuis le temps où on en parle, ce projet va se concrétiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Mamie_caline a écrit:kikououiiiiii c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un si proche de moi tu parle qu'on va se voir !!!! c'est geniale !!!tu bosse dans koi ma douce cecilou ?bisous douxJe travaille à D'MEDICA sur Montélimar, tu connais ?On vend et loue du matériel médical, on s'occupe aussi de tout ce qui est chimiothérapie et oxygénothérapie.C'est sur la zone du Fortuneau, derrière Gamm Vert.Tu dois connaître ce coin.Et de ton côté, tu poupoune à la maison ?Tu as un seul chi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je te remercie infiniment ma Cécilou Oui ! Une rencontre Alors au choix... Tu montes dans le Nord où je descends dans le sud... Si tu montes, tu emmènes avec toi, toute ta tribu, bien évidemment, mais aussi toutes les copines du sud Et si je descends, comme je suis à l'autre extrémité de la France, j'emmène tous les membres qui se trouvent sur mon passage, juste un p'tit détour par le canada et la belgique Et nous arrivons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ok ça me va comme programme !!!! Au fait, j'ai vu le film les Ch'tis !!!! Et j'ai trop aimé, tout le long du film j'ai pas arrêté de penser à toi. Enfin j'ai vraiment entendu votre façon de parler et vos expressions. Je rêve d'aller dans le Nord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ma copinette tu es la bienvenue chez les Ch'tis Hein ??? Tu pourras apprendre le fameux patois de ch'Nord ! Il faut demander à notre Jaja, c'est la "pro" du patois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 cecilou a écrit:Mamie_caline a écrit:kikou ouiiiiii c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un si proche de moi tu parle qu'on va se voir !!!! c'est geniale !!! tu bosse dans koi ma douce cecilou ? bisous doux Je travaille à D'MEDICA sur Montélimar, tu connais ? On vend et loue du matériel médical, on s'occupe aussi de tout ce qui est chimiothérapie et oxygénothérapie. C'est sur la zone du Fortuneau, derrière Gamm Vert. Tu dois connaître ce coin. Et de ton côté, tu poupoune à la maison ? Tu as un seul chi ? kikou ma douce oupsss je me suis endormie et là ben je me reveil je suis completement derreglée pffff non je ne poupone plus car je suis en invalidité je ne peux rester debout plus de 10 mn sous peine d'oedeme et sciatique je vis la galere depuis 4 ans environ et je perd de plus en plus d'autonomie je vois l'endois d'ou tu parle mais pas la boutique vu que je ne sort plus de chez moi je connais plus grand chose vous etiez pas sur st james avant ? de toutes maniere on trouveras bien un moyen de se voir tu viendra me montrer ta tribue lol moi je n'en ai qu'un seul avec ma petite Labrit Sarah gros bisous et bonne semaine mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et bien tu te réveilles tôt !! Oui nous étions à St James avant c'est ça. J'espère de tout coeur que ta santé pourra s'apaiser ! Et cette proximité nous permettra de se rencontrer prochainement. Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2008 kikou merci moi aussi j'espere qu'un jour je ressente moins de douleurs bien sur qu'un jour nous pourrant faire connaissance en etant si proche ce serais bete de pas en profiter je me suis endormie tot et du coup reveillee a 1h30 pour me recoucher a 5h00 lol il fait trop chaud !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 Mamie_caline a écrit:kikoumerci moi aussi j'espere qu'un jour je ressente moins de douleurs bien sur qu'un jour nous pourrant faire connaissance en etant si proche ce serais bete de pas en profiter je me suis endormie tot et du coup reveillee a 1h30 pour me recoucher a 5h00 lolil fait trop chaud !!!bisous doux faut mettre la clim soeurette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sonson a écrit:Ma copinette tu es la bienvenue chez les Ch'tis Hein ??? Tu pourras apprendre le fameux patois de ch'Nord ! Il faut demander à notre Jaja, c'est la "pro" du patois sonson tu me denigre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh non ma Jaja à moi c'est justement un compliment. Je vous embrasse fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 sonsounette:f7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 zelie a écrit:Mamie_caline a écrit:kikou merci moi aussi j'espere qu'un jour je ressente moins de douleurs bien sur qu'un jour nous pourrant faire connaissance en etant si proche ce serais bete de pas en profiter je me suis endormie tot et du coup reveillee a 1h30 pour me recoucher a 5h00 lol il fait trop chaud !!! bisous doux faut mettre la clim soeurette!!!! kikou mais elle y est j'arrive pas a descendre en dessous de 27° 28° c'est bien trop pour moi bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 le pire c'est que je viens du centre mais quel idee j'ai eue !!!! surement un grand besoin de rejoindre ma soeurette que j'aime tant bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ben voui voyons la clim !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 kikou ma clim est pas au top lol je vais aller au canada dans le grand nord j'aurais surement moins chaud lol bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh non pas au Canada !!!!! Reste avec nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 bien sur que je vais rester on a pas les moyens de changer de vie lol et ma soeurette ne me suivrais pas bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mamie_caline a écrit:kikouma clim est pas au top lol je vais aller au canada dans le grand nord j'aurais surement moins chaud lolbisous les filles Fais réviser ta clim ! Nous on vient de le faire, car elle manquait un peu d'ardeur ......Il manquait du gaz suite à une petite fuite. Mais maintenant je peux te dire qu'elle carbure Suis obligée de couvrir les filles, elles ont froid, et moi aussi si je m'allonge un peu sur le canapé, au bout d'un moment je caille, pourtant elle est réglée à 22°...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 kikou ma douce mais je n'ai pas une vraie clim lol c'est celle qui est amovible avec un tuyau qui sort dehors c'est pas aussi puissant !!! quand on sera en bas on mettra une vraie lol on y est pas encore bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah vi c'est sûr rien à voir, faut pas qu'il fasse trop chaud ça rafraichit juste un peu, mais une fois que la chaleur est rentrée dans la maison....... Bonne journée quand même ma douce amie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Allez Mamie Caline, fait réviser ta clim comme ça je viens me raffraichir chez toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 kikou ben aujourd'hui avec ce qui nous est tombé dessus ça a ete parfait mdr aller vien ma cecilou on va se boir un bon raffraichissement des que je rentre de vacance apres le 14 juillet bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les filles... N'oubliez pas de faire plein de photos de votre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites