babe11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je n'arrive pas à envoyer des photos, mais mon p'tit bout de 14 ans, vient à chartres , d'être 1er ex, en vétéran bien sur, et classé meilleur sur le ring d'honneur:lol!: 2 coupes , c'est vrai qu'il a été champion inter, mais là, je suis bien contente!!! mdr, derrière lui, sur le ring d'honneur c'est un st bernard qui a été classé!! :f7:mon bébert, c'est natimuk osbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Mes plus sincères félicitations à ton Bébert, Babe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 juin 2008 à ton p'tit champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Waw super ! Et bien moi samedi dernier c'etait la premiere fois que j'inscrivais un vétéran cavalier king charles de 8 ans , il a aussi été 1 er excellent , c'etait au club de race. Ca fait plaisir mais toi ton chien a 14 ans c'est encore plus spectaculaire , magnifique des chiens a cet age qui sont encore bien présentables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites