Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 kikou voici des photos des bebes nés le 11 juin 08 le 11 2 jours 4 jours aujourd'hui les bebes grandissent a merveille un pur bonheur ils sont parfait trop beau le p'tit gars ressemble un peu a Nougat Alinette pourrais tu lui donner un nom car le p'tit gars c'est pas le top lol cette annee c'est le D au passage il essais le nouveau sac cache cache confectionné par maman qu'il a bien apprecié voici Douceur ma tite beautee voilà je vous remet des photos en rentrant de vacance bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ma Véro, tes bébés sont superbes Deux p'tites merveilles.Celà ne pouvait pas en être autrement, la maman est tellement belle, j'adore la couleur de sa robe Félicitations à toi et aux jolis parents et bienvenue aux p'tits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 kikou merci ma douce sonson en plus d'etre beau ils sont trop chou la maman est d'une douceur imcomparable elle est douce , patiente , aimante ..... elle est trop quoi !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui la maman a l'air débordante de tendresse J'adore la seconde photo aussi, on peut apercevoir Diego juste derrrière Gros câlins à toute ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 kikou pour sur !!!! c'est lui qui test mes creations d'habitude il a pas du comprendre pourquoi la vedette lui etait volee mdr bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sacré p'tit Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 kikou lol tu peux le dire !! en plus hier je lui ai pris son premier bain et il etait pas si content que ça maintenant il est tout doux c'est trop mignon je l'aime mon ti mec !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 Ptite video ce matin bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Oh les p'tits coquins ! Ils s'amusent beaucoup. Un coup de coeur pour le p'tit roux Tes chats et chatons sont superbes ma Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 kikou mc ma douce sonson c'est le preferer de beaucoup mais il a ete reservé alors qu'il n'avais pas plus de deux heures lol une amie de Strasbourg qui va venir le chercher le 15 aout ont c'est connue sur mon forum et je vais enfin faire sa connaissance c'est super !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est génial, tu auras de ses nouvelles régulièrement Tu pourras le voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 kikou oui oui tout ceux qui sont parti j'ai des nouvelles ce sera le 7 eme en 5 ans bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 une autre pour le fun bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites