Sonson 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 En espérant que la journée sera aussi chaude et ensoleillée qu'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 kikou merci ma sonson cet aprem on va a la kermesse de l'ecole de mon Didi et nous le ramenont pour les vacances ça va faire du bien de se retrouver le wk passé il etait en camps et il n'est pas rentré alors 10 jours sans le voir dur dur !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Mamie_caline a écrit: kikoumerci ma sonsoncet aprem on va a la kermesse de l'ecole de mon Didiet nous le ramenont pour les vacances ça va faire du bien de se retrouver le wk passé il etait en camps et il n'est pas rentré alors 10 jours sans le voir dur dur !!!bisous doux Ah la maman poule ! Bonne journée à toutes. Mais pour le soleil pas trop SVP !!!! Fait vraiment trop chaud:762: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Profite bien de ton Didi ma Véro Si Chiwalove, il faut du soleil et sans modération Ici, le temps se couvre déjà Les orages ne doivent pas être loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben tant mieux ! ça va raffraichir ! Tant qu'il n'y a pas de dégats ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Sur le Québec, un ciel bleu magnifiqueDu SOLEIL aujourd'hui Youppi! Profitons-en car on nous annonce de la pluie pour le reste de la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour a tousssssssssss! Sa ,y est je suis en vacance!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIII!! La j'ai deja une copine a la maison... Qu'est ce que sa sera pendant toute les vacances!! Bonne fin d'aprè midi a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Profite bien de tes vacances Flora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 BONNES VACANCES ! et sois sage hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Douce nuit à tous, en espérant que les orages prévus ne tapent pas trop fort ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Doux sommeil rempli de rêves merveilleux pour chacun de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites