Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicohuahua1

voici enfin mon Domingo!!

Messages recommandés

ca y est il est là depuis le 26 juin comme vous le savez déjà puisqu'il est arrivé avec Adi et Zaïnata. Mais j'étais en panne d'internet et hyper débordée, donc avec un peu de retard, voici les photos de mon bb!!!

les voici enfin ces bb!! Domingo et ZaÏnata ont faim, Adi fait des calins à sa maman!!!

tout ca sous le regard de Chico bien entendu!

Domingo a bien pris ses marques et s'est installé sur le lit

et voilà!! ca a été un plaisir de rencontrer Nath et dommage qu'Isa n'arrivait que plus tard, je n'ai donc pas pû la rencontrer. dès que possible je vous mets d'autres photos!!

qu'il est beau ton petit bonhomme!!!
moi aussi j'ai été déçue de vous avoir ratés domingo et toi mais à charge de revanche!!!!!
gros calins au petit canadien!

Il est superbe Domingo 762916

Chico doit être aux anges d'avoir un p'tit copain... Comment celà se passe ?

Il ne manque plus que ta p'tite perle, Duende ! 168

mercipapillon pour les photos, tu peux nous en remettre encore et encore bouncebouncebounce09510

Gros câlins à ta tribu 2914856

et bien à vrai dire ma sonson, Chico est complètement indifférent, il toise Domi de toute sa fierté comme s'il n'était pas digne d'intêret et lorsque le petit bonhomme s'approche pour lui faire un bisou, le king Chico soulève ses babines sans grogner et s'en va!! mortellement rigolo!!
mais bon il n'y a pas de conflit, Domi est si si petit et puis il ne lui prend pas son lit puisqu'il dort avec mon fils, pour Chico c'est l'essentiel!!! ca va être autrement avec Duende qui arrive le we prochain!!
à suivre......... lol!

Le king Chico lol! C'est vrai qu'il doit être drôle. J'ai hâte de voir ton trio avec Duende. Les deux p'tits mecs vont vouloir la charmer 957168

Invité
kikou

comme ils sont beaux c'est magique tant de petit chis en meme temps

si je ne me trompe ils viennent de chez chicohuahua ? (houuu je m'embrouille je n'ai aucune memoire lol)

j'espere que ce n'est pas trop angoissant et douloureux de les faire partir aussi loin de toi ?

moi quand un de mes persans part cela me dechire le coeur a chaques fois lol

gros bisous doux les filles et calinous a tout vos amours

bonsoir,j'aimerai vous poser une question.
que donnez vous à manger à domingo ?,il a l'air de se régaler.
moi happy est trés difficile .les croquettes sont souvent trop grosses pour lui et notre nourriture ne lui dit pas plus.j'ai trouvé des croquettes pour york qui arrivent à le contenter sans plus mais avec une mimine et un cavalier king charles toujours affamé le plat est vite vide.il ne mange pas non plus de fromage ni jambon ni poulet ni boeuf ni porc je ne sais plus quoi faire pour le voir manger au moins avec plaisir.je sais qu'avec 1k400 il ne peut pas dévorer mais quand meme il est désesperant.
voilà je vous remercie,si vous pouvez me donner la marque des croquettes que mange domingo se serait gentil .
nathalie

957957 Merci chantal pour toutes ces belles photos....domingo a l'air tres bien remis de son voyage et a trouve ses marques apparement ....franchement Adi un vrai amour je decouvre cette race avec enchantement ...pour les croquettes maintenant proplan sans sous produits animaux.( pour repondre a happy)...il les adore !! le pipi aucun soucis ...le dodo idem....la maison il est chez lui partout ...nous sortons faire un tour tous les soirs en laisse no problem...cheerscheerscheers la vie est belle !! 168

Invité
kikou

comme tu as de la chance pour le pipi moi c'est pas le top a tout les coups lol

je suis heureuse pour tois ma douce nel

quel age a adi dejas ?

bisous doux

Invité
Ils sont trop mimi j'ai craquer sur le dernier presnter!!
629557

• Créer...