licorne11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ILS SONT NES LE 22/04/2008 LES DEUX BICOLORES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Superbes tes deux petites boules de fourrure ma Lili Momo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 yeuuuuu ils sont tous chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 kikou vraiment trop chou ses p'tits bouts tu veux pas nous en dire un peu plus ? combien ils pese ? garçon et fille ? (il y en a 3 sur la photo ) bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 750 grs le fauve il est réservé 920 grs la femelle elle a les pattes en l'air 1000 grs le male bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 kikou merci belle fifille dejas !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ils sont superbes ma Momo Ils grandissent tout en beauté, ils vont faire des heureux ces p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahuafolie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ils sont magnifiques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Magnifiques les ptites boulespar contre , moi j'aurais juste une questions , j'ai souvent vue des photos de bbs chihuahua, dans les parcs , est ce que les parcs pour lapins , sont bien pour eux? comme vous le savez je vais cherchez ma ptite Joline la semaine prochaine, et je voudrais la mettre dans un espace protegé au debut, surtout vis a vis de mes deux chiennes !!qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ces des parcs à chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 ils sont tous à craquer! mais zhom n en veux pas un 2eme il dit que chipie est encore petite! je ne desespere pas pour le faire craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Don quichotte toujours disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2008 Il est si beau ton p'tit Don Quichotte. Une tite bouille a faire fondre Il va rendre une famille très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est certain ma Sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites