Sonson 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 à tous ! Avec beaucoup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonne journée!Qu'elle soit agréable et remplie de soleil et de rires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon vendredi a toutes et à tous puisque nous comptons des monsieursparmi nous ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 bonne journée à toutes et tous alors!!! je me fais plus rare car comme jaja j ai des soucis de pc!! et oui encore!!!grrrrrrrrrrrrr:fzw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ma Zelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 A lalalala!!!! Hier(enfin vendredii!) c'étais super j'ai inviter francus(françoise) & momo (maurine) chez moiii! On c'est grave éclate!!! Je me suis juste fait un peu disputer par mes parents parce que j'avait sauter dans le canal de mon village du pont Je leur est dit que plein de personne le font mais ils veulent rien savoir! Au moin je ne suis pas puni d'ordi BX a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites