Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Un renard pickpocket

Messages recommandés

Un homme s’est fait chaparder son sac à main et a dû alerter la police. Eh bien c’est une histoire banale qui se passe tous les jours dans les quatre coins du globe, diriez-vous. Dans ce cas précis, les circonstances du vol sont quand même quelque peu marrantes. En fait, l’homme s’est fait voler par un renard.

Selon les explications données par le porte-parole du Département de la sécurité du canton de Bâle, Nicolas Drechsler, l’homme dont l’identité n’a pas été révélée était en train de travailler tranquillement sur un terrain communal lorsque le voleur, surgi de nulle part, a chopé son sac à main avant de disparaître dans les bois. L’homme s’est mis à poursuivre le chapardeur mais a dû laisser tomber, le renard étant plus rapide que lui. La seule solution fut de recourir à l’aide de la police qui s’est mise toute de suite aux trousses du voleur.

Ainsi, le sac à main contenant quelques clefs et un porte-monnaie a pu être retrouvé dans les buissons, à une cinquantaine de mètres seulement du lieu du vol, à côté de la tanière de la bête. Celle-ci n’ayant pas pu ramener son butin dans son terrier car le sac était trop gros. Il a donc été restitué intact à son propriétaire et l’auteur du vol n’a pas été interpellé.

Bref, il court toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...