licorne11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pour des raisons de santé, je suis obligée de la céder,elle est née en aout 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oh je la veux !!! Prends bien soin de toi ma Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 allez sonson pour cassandra s'i te plais une p'tit soeur a cinna pour zouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 waouuuuuu!! Qu'est ce qu'elle et belle! soigne toi bien momoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sonson je te donnerai la préférence c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Momo et Jaja vous allez me faire complètement craquer pour la tite puce C'est déjà difficile de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 allez sonson un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oh ma Jaja ! Cinna serait ravie d'avoir une grande soeur comme Cassandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Waw trop belle , avec une chiene comme elle je vais en expo !Mais ? je viens d'acheter ma canadienne et les finances sont en baisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 elle est superbe! comme tu dois etre malheureuse de t en separer!!soigne toi bien et place ta puce chez des gens serrieux comme notre sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ça va pas bien ma Lili-Momo? Prends bien soin de toi surtout! Sonson cesse de réfléchir et prends cette puce de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ma Cricri, inutile de te dire que je serais aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ma Sonson, devant une telle merveille, on ne réfléchit pas, on fonce ! Momo, j'espère que vous allez du mieux possible. Je me permets de vous embrasser affectueusement. De nouveau à l'intention de ma tite soeur : La prochaine fois que je viens sur le forum, je veux apprendre que ma tite filleule Cinna a une nouvelle tite soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites