Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine43

mon autre passion les chevaux !!!

Messages recommandés

973 les chihuahuas c'est depuis peu temps ! ( et cette passion grandit de jour en jour en compagnie de dali et carla ! ) mais les chevaux c'est depuis toujours ! j'en ai fait mon métier pendant 10 ans j'élevais des poneys haflingers mom mari et moi nous avions un centre de tourisme équestre ( il est guide de tourisme équestre et maréchal férrant , nous formions des accompagnateurs de tourisme équestre ) pascal mon mari est tombé gravement malade, à mon grand déchirement nous avons arretés l'activité ) j'ai gardé une jument nikita qui est née à la maison elle 7 ans maintenant) voilà voilà j'avais envie de faire partager mon histoire ( quand j'y pense j'en ai encore gros sur la patate !! ) enfin tout ça pour vous dire que si vous avez toutes questions sur nos amis les chevaux , j'essayerai au mieux de vous répondre !971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillon de partager celà avec nous Sandrine. Les chevaux sont des compagnons merveilleux. C'est également une de mes passions depuis toujours. J'ai commencé à 10 ans. Et le cheval c'est comme les chihuahuas, quand on est passionné, c'est pour la vie 916

Les Haflingers sont superbes ! Quel bonheur d'avoir pu les élever. Tu as une photo de Nikita ?

Merci de nous proposer tes conseils et ton expérience 971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chevaus c'est super,j'ai moi meme encore deux ponettes, le chaval je l'ai offet a une asso , puisqu'a l'epoque je n'avais plus assez de temps a lui consacrer!!
et vous avez arreté l'elevage et le tourisme, pour vous lancer dans la restauration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
971 merci sonson ! oui martine enfin presque ! la maladie de pascal ( leucémie il va beaucoup mieux aujourd'hui cheers ) est arrivée pendant notre activité équestre pendant deux ans un vrai légume le pauvre ! ensuite un nouveau médicaments youpi bounce il sort du brouillard ! mais là peu de temps après chute violente sur la tête No ! alors là nous avons décidé de vendre Sad et je suis aller dans ma bretagne natale ( nous étions dans le morvan ) dans la région de st Malo avec à l'époque 10 chevaux placés chez des amis, pascal retravailler comme commercial et moi une boutique de souvenirs breton !! mon fils étant à l'école hoteliere de Dinard, c comme ca que la par la suite nous avons eu un restaurant creperie !
je vous envoie dès je peux des photos de nikita , et roméo , truchen et flica la mère de nikita qui sont tous les trois chez un eleveur et juge d'haflingers roméo à 23 ans étalon approuvé , il saillie encore, mais à chaque fois que je vais le voir mon coeur est gros ! c un superbe papy avec un gros coeur généreux !! voilà voilà des photos de tout le monde bientot promis !!971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatiente de voir toutes tes photos Sandrine bounce168cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...