cat04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonsoir , voilà j'inaugure la rubrique avec mon site tout juste fini . Un grand merci a mon mari de l'avoir fait si vite et comme je l'espérait . Merci si vous le visitez et si vous laissez un commentaire sur le livre d'or . http://chihuahua.lesrubis.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 pour le lien Cat et surtout félicitations pour le site qui est vraiment très agréable à parcourir. J'adore les diaporamas des albums photos. Tes p'tits bouts sont adorables. Ton p'tit Tazz est trop mignon. Je te souhaite une très bonne continuation et je ne manquerais de suivre les mises à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 tu es la premiere a signer mon livre d'or et a me laisser un message ici ...ça fait super plaisir c'est comme une naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 La première mais certainement pas la dernière. Tu vas avoir plein de visiteurs ! Ton site fait maintenant parti de mes favoris, il est vraiment très bien fait, très accueillant. On y passe un agréable moment. Félicitations à ton mari. Dès que mon site sera mis à jour, je ferais un lien avec ta bannière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Félicitation pour ton site:500: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique6212 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Il est bien beau ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites