Sonson 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Profitez bien du soleil si vous avez la chance d'en avoir D'après les prévisions, le beau temps ne sera pas de la partie dans le Nord A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bon dimanche à tous, ici, près de paris c'est gris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je viens de visiter ton site, super, alors, j'ai un faible pour ysarka!!! j'aime trop ses grimaces, mdr, on dirait ma shanel quand elle a fait une bétise!! elle, elle sourit!!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ohhhh, je m'adressais à Sonson, l'age...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je suis en pleine prepa pour estive...Adi a son sac, croquettes,ptite polaire les nuits sont bien fraiches ...il dort avec moi dans mon duvet...soit dehors ou dans la betaillere si pluie....nous pensons faire 25 bornes par jours ...nous (l'avons fais l'annee derniere avec 3000 moutons en comptant le chaume ...depart 3.00 du matin arret 12.00 repas chaume pour les betes ....reprise vers 15.00 jusqu'a 20.00 generalement le bivouaque assure.. on parc les betes et puis on se restaurela pluie sera de la partie ....je vais essaye de faire des photos ..voilà bon dimanche a tous !!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Je vous souhaite un bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 babe a écrit: je viens de visiter ton site, super, alors, j'ai un faible pour ysarka!!! j'aime trop ses grimaces, mdr, on dirait ma shanel quand elle a fait une bétise!! elle, elle sourit!!! félicitation Babe Ysarha est le p'tit clown de la tribu. Elle nous fait souvent rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 nel a écrit: Je suis en pleine prepa pour estive...Adi a son sac, croquettes,ptite polaire les nuits sont bien fraiches ...il dort avec moi dans mon duvet...soit dehors ou dans la betaillere si pluie....nous pensons faire 25 bornes par jours ...nous (l'avons fais l'annee derniere avec 3000 moutons en comptant le chaume ...depart 3.00 du matin arret 12.00 repas chaume pour les betes ....reprise vers 15.00 jusqu'a 20.00 generalement le bivouaque assure.. on parc les betes et puis on se restaurela pluie sera de la partie ....je vais essaye de faire des photos ..voilà bon dimanche a tous !!! a bientot Quel programme. Ca doit etre génial. Tu ne vas pas t'ennuyer... 25 km/jour Tu dois bien dormir la nuit En tout cas prend bien soin de toi et ton tit Adi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites