Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

En Californie, un petit garçon de deux ans doit la vie à la nourriture pour chats

Messages recommandés

Depuis la nuit des temps, de nombreux présages sont associés aux chats notamment ceux qui portent de robes sombres comme le bombay et autres chats des bois de Norvège. Toutefois, ces petites boules de poils aux yeux perçants peuvent nous rendre un grand service à leur manière au moment où l’on s’y attend le moins. En Californie, un petit garçon de deux ans doit la vie à la nourriture pour chats.

Lors de la livraison du journal “Sacramento Bee” qui relate les faits, ce serait une assistante sociale venue pour une visite de contrôle chez la famille qui a alerté la police. L’assistante fut prise d’étonnement que personne ne lui ouvre la porte alors qu’elle entendait pleurer un petit garçon. Une fois à l’intérieur, les policiers ont fait une découverte plutôt macabre : le corps sans vie de la mère du petit garçon. Les circonstances exactes de sa mort ne sont pas connues, des analyses doivent être effectuées. Cependant, selon un porte-parole des services de protection de l’enfance, la dame, une femme âgée de 36 ans souffrait d’une maladie chronique.

Selon l’évaluation de la Sacramento en Californie, Noah, le petit garçon, aurait survécu pendant une période de 6 jours environ en mangeant les croquettes pour chats. Le miraculé a pour l’instant rejoint le centre des services sociaux en attendant la décision de justice concernant sa garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fantastique cette histoire!!! comme quoi ,autant les animaux ont besoin des hommes ,autant l'inverse est vrai!!la presence de ce chat à ete miraculeuse pour cet enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...