made in corsica 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 avec ma fille lesia en bateau: et avec sa copine de jeu, minetta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelles belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Zaïnata est absolument magnifique Les photos avec ta fille sont adorables, remplies de tendresse Et Minetta est trop craquante. La meilleure copine de ta tite puce de nous les faire partager Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ces moments de calins et de jeux sont vraiment attendrissants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 dieu quel est belle!!! ta fille et ta puce sur le ferry sont adorablent de gros à cette petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci Isa pour ces photos remplies de tendresse et d'amour ! Zainata est absolument magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Waou elle est manifique!!! J'adore sa couleur merle!! J'en rafole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Quelle est choupinete ma fillotte la jeune fille est superbe, et le chat pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 4 août 2008 que de merveilles dans ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 5 août 2008 Contente de revoir l'intrepide zainata qui n'a pas le mal de mer ...lesia est toute bronzee ...comme adi elle partage ses jeux avec une minette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites