vovonne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 voici ma filine et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ils sont beaux ces bébés, bien grassouillets!!!! tout c'est bien passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ils sont superbes! J'adore les tout petits foncés. J'ai eu souvent des blancs et je les adore! Mais tes petits foncés ma Vovonne... Ils sont bleus? Hum.... Des filles ou des petits gars? Ils sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Jolie portée m Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 grassouillets non 100gr, et 3 garçons ,1 fille ces la plus grosse la maman et les bébés se porte a merveille origine of wyldsmoor et du joyau de tsangpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ma cérie que du beaux chez vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Enfin ! Les bébés de mon chouchou BamBam sont nés aux quatre p'tites merveilles. Féline est adorable. La femelle c'est le bébé blanc ? Félicitations ma Vovonne ! On veut encore plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 VOVONNE EST FATIGUEE ET SON ORDI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vovonne, tu as 2 choix pour régler ton problème d'ordi! Choix no. 1 Choix no. 2 Bisous ma Vovonne, reviens vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitation à la maman et au papa pour leurs beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 rho le tout blanc est superbe!! felicitations à la maman et le papa bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oui! ils sont superbes ....ils ont l'air tous ronds en photo....felicitations a la maman et a vovone aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Félicitation a la maman et au papa ils son super beau les bébés vovone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 yeuuuuuu =ils dont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Quelle magnifique portée, Vovonne ! Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 de nouvelles photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui!! des photos ils ont du changer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Flora33 a écrit:de nouvelles photoooos oui des nouvelles photos comment je choisi moi pas courageuse la vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 août 2008 voila voila une photos a 5 semaines mes chichis ces pas des champignonsvovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oh Vovonne !! Ils sont vraiment craquant je ne ma lasse pas de les regarder:09510: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Kalli bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vovonne, ils sont trop choux, ce sont deux p'tits males ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Vovone: Felicitation ils sont tous chou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ils son tous beaux vovonne Combien pesent - ils Vovonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 août 2008 Craquants! Ils sont superbes sur fond rouge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Vovonne les miens font : 1 mâle a 680 gr 1 mâle a 650gr 1 femelle a 600 gr 1 femelle a 530 gret la mimi a 275 gr bien que cela ne veux rien dire , on a des fois encore bien des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca y est je n'ai pas pu resister ! Il a fallu que je les admire de nouveau !!Je craaaaaaaaaaaque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Superbe ma Vovonne ! Ils sont à croquer tout comme leurs parents. Surtout mon p'tit BamBam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 août 2008 quelle belle photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 non moi je ferme les yeux!!!!!sinon mon zhom va faire une attaque si je lui dis j en veux un de vovonne aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 9 août 2008 [size=24] les filles pour tout ces compliments[/sizevovonne] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Hrooo ils sont à croquer Vovonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites