cristal rose 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vous souhaite une très agréable journée! Sur Montréal, du soleil! On annonce très chaud et humide... Allez, à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 et bonne fin d apres midi à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ici... Il pleut et il y a du vent ! Ma Cricri c'est toi qui a pris tout le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu sais bien que non ma tite Sonson chouette! Ze partage! Gros bizou ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Coucou tous le monde!! Moi je pete la forme!!! Brefff!Normalement ce soir momo vient dormir chez moi mais c'est oas sur!! Croisez les doigts pour moi!!! Grso bisous!!! M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Allez Flora ! On croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Belle nuit et doux rêves mes céries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites