Michel42 0 Posté(e) le 3 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Magnifiques, somptueux... Olalala, je craque carrément !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est eux qui étaient dans mon rêve il y a 2 nuits, que mon mari m'avait ramené et où je croyais qu'il était devenu fou ce sont des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alàla, les petits bouts chou'x ... Comment ils sont beaux.Comment ne pas craquer? C'est une très belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ils sont trop mimi, il ont des toutes petite tête rrooooooo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Adorables ! ils ont de jolies petites têtes ! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine14 0 Posté(e) le 5 mars 2011 superbe portee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci à tousmerci DELPHHHH et merci francine bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ils sont superbes tes p'tits bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci FLEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 mars 2011 d'adorables petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci yorkinette ,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ils sont superbe, a croquer et a craquer trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites