Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dalailala

Ben voilà,Mekong n'est plus !!!

Messages recommandés

J'ai eu bien du mal à me décider de vous prévenir,que ma fille,ma p'tite mère,mon amie,ma protectrice,ma douceur malgré son air bourrin n'est plus !!!

J'ai dû la faire endormir et piquer,elle avait atteint la limite,et il semblerait que c'était pile le moment avant de souffrir.Je ne savais pas quel moment choisir pour le faire,je reculais,en fait,quand on les connaît si bien,on n'a pas l'ombre d'une hésitation, y'a un moment où il faut foncer, et on ne réfléchit plus....et ça, malgré mon expérience,je l'oublie à chaque fois!!! alors il faut se le rappeler entre nous !!! nous seules sentiront vraiment le moment avant !!!

des agriculteurs m'ont aidée, ils ont fait un gros feu,et ont mis eux-mêmes Mekong dans sa couverture sur le feu....l'endroit est sur une colline juste en face de chez moi qui s'appelle "Crève-coeur" elle n'a jamais aussi bien porté son nom !!!!

il ne me reste plus que sa gamelle et ses non-nons (petits jouets en peluche qu'elle affectionnait particulièrement et qu'elle recevait tous les ans à Noël sous le sapin)

alors je dors, je pleure,je dors et je pleure....j'ai les yeux d'un lapin russe, et le nez rouge d'une poivrote !!! j'ai été amputée !!!! je ne sais plus marcher,plus avancer !!!!

besoin de vous et de votre chaleur

tu n'as pas choisi pour toi, ta décision a été prise pour son bien à elle!
elle n'aura pas souffert ,tu y as veillé, mais la perte d'un être cher est très dure!!!!
bon courage!

Douces pensées pour Mekong Sad

C'est tellement difficile de perdre nos p'tits bouts. C'est important qu'ils ne souffrent pas pour leurs derniers moments parmi nous.
Je t'envoie des bonnes ondes et beaucoup de courage.

C'est tres dure de perdre en compagnon mais tu a bien fait ton choix
c'est de ne pas la laisser souffrir .
Je suis en pensée avec toi et te souhaite beaucoup de courage dans
ces moments çi

De tout coeur avec toi dans cette dure épreuve
Essaie de puiser un peu de réconfort en te souvenant des bons moments que vous avez eu ensemble
Tu as eu pour elle une ultime preuve d'affection en ne permettant pas qu'elle souffre
C'est un geste d'amour et de compassion
Je t'embrasse et te fais un gros câlin de réconfort

Une étoile de plus dans le firmament qui veillera sur toi I love you
Redonne-nous de tes nouvelles

Vous êtes vraiment compréhensives, et chaleureuses,je me sens comprises !!! j'ai perdu pas mal d'animaux,ce sont des blessures hyper douloureuses,mais là,ça dépasse ce que je connaissais,j'ai plus envie de vivre, sans elle, c'est juste pas envisageable !!!!

Pardon de dire ça,c'est pas gentil pour vous !!!!

De perdre un animal laisse un vide énorme et douloureux je suis de tout coeur avec toi, une pensée de tendresse pour ta puce 2978

Je suis d'autant plus de tout coeur avec toi et par la pensée, que pour moi aussi c'est un jour douloureux. Il y a deux ans aujourd'hui je devais prendre la même décision que toi et faire endormir mon bébé, une petite que j'avais sauvée de la mort à l'âge de 10 jours, et élevée entièrement au biberon, chaque minute avait été un combat pour la vie, et devoir la faire partir a été insoutenable pour moi.

Tu vois, ça fait 2 ans et je noie encore le clavier en en parlant .....

Pourtant deux petites puces chihuahua arrivées 2 mois après jour pour jour me comblent de bonheur, mais ça n'empêche qu'on n'oublie pas ....

Moi je l'ai faite incinérée, j'ai l'impression ainsi qu'elle est encore un peu avec moi, et aujourd'hui en lui mettant de belles fleurs devant son urne et sa photo je lui ai parlé......

Je te comprends, je sais ce que tu ressens et je partage ta peine de tout coeur.
Le temps n'efface rien, mais il estompe un peu. Chacun réagit à sa façon, avec sa sensibilité, son ressenti, mais pour moi il n'était pas question de ne pas reprendre d'autre chien, ça été dur avec mon mari car il ne voulait pas en entendre parler, il ne voulait plus revivre ça et souffrir encore ..... J'ai mis 2 mois à le décider et ai dû faire intervenir pas mal d'amis !

Je te souhaite de revivre un jour une belle histoire d'amour avec un autre compagnon, même si ça ne sera pas pareil, chaque histoire est unique, mais avec le temps, j'ai accepté le fait que vu la longueur de leur vie et celle de la nôtre, c'est inévitable de les perdre et de souffrir, mais on a aussi tant d'années de bonheur.

Je t'embrasse très très fort, nous sommes toutes là, si tu as envie ou besoin de parler (tu peux m'envoyer un ou des MP, tu ne me déranges pas du tout, au contraire)

A bientôt.

Invité
de tout coeur avec toi ma douce!!!
tu as fais cela pour son bien et elle t en remercie de la haut j en suis sur!!
elle veille sur toi! courrage 557557

depuis tous vos messages, j'arrive pas à venir,tellement vous êtes bouleversantes !!! il faut pas que je pleure,j'ai les yeux et le nez qui sont en compote....

J'espérais vous demander de m'aider à trouver une tite loute qui ressemblerait un peu à Pepita, celle que cette maudite éleveuse à vendue à quelqu'un d'autre en gardant mes arrhes et tous les colliers mexicains que je lui avais donnés !!! et pis y'a des mec qui prennent contact pour la moto que j'ai à vendre,et pis rien !!!! Je crois que je vais devenir dingue !!!!

J'en ai vu qui lui ressemblaient, mais les filles sont toujours prises d'avance, et je veux pas d'un mâle, il y a Shuni ma petite lhassa apso,j'imagine le cirque quand elle serait en chaleur !!! non je ne peux prendre que des filles,et j'aime leur douceur....comme la vôtre !!!!

en tout cas, plutôt foncée,sauf les noires avec du doré,je trouve qu'ils ressemblent trop aux pinschers !!!! alors que le noir et un peu de blanc c'est trognon !!!

et comme à chaque fois que j'ai un gros stress une grosse peine, que ça prend aux tripes, je sais pas si ça vous fait ça,j'en n'ai jamais parlé de toute ma vie, je sais pas pourquoi....j'ai mal aux ovaires comme c'est pas permis, et même sous pilule environ 6-7 jours après je déclenche des pertes (comme si le sang était l'expression visible de la douleur du coeur et de l'âme!!!) et là, je déguste...donc je reste souvent allongée, et c'est dur d'être dans l'inaction.

J'ai trouvé un endroit où sentir l'odeur de Mekong,quand Shuni dort, son ventre entre les pattes de devant,je retrouve l'odeur de ma fille de temps en temps.Shuni avait l'habitude que je le fasse, mais elle doit se demander pourquoi si souvent !!!

je vous embrasse....mais pas sur le ventre quand même !!!

Jane

Invité
Bonjour, je ne sais pas que dire devant un tel chagrin,sinon que Mekong a coulé des jours heureux et vous apporter un tout petit réconfort
Amicalement

C'est fou ce que tu dis au sujet du mal aux ovaires ! Car j'ai eu la même chose !!! alors que vu mon âge, la ménopause est passée par là .... Et lorsque j'étais chez l'éleveuse pour aller chercher mes filles chihuahuas, ça m'a tellement repris fort que je lui en ai parlé !

Je crois que quand on aime avec "ses tripes" ça s'exprime fort !

Garde espoir, ça va venir pour la moto ! Multiplie les annonces sur tout internet, partout, ne te décourages pas !

Tu trouveras ta petite chi, et elle te donnera la force de surmonter ta peine.

Tu veux une petite poil court ? LOF ? On va t'aider à chercher !

Gros bisous.

957957 Du courage pour toi et des vitamines...

Vous êtes des amours !!!! je me sens entourée de chaleur humaine.

Je fais des économies,c'est long et quand j'ai un peu de tranquillité, je joue aux sims,dans lesquels j'ai créé le shar peï, et j'ai Mekong en vie dans mon jeu , elle n'y est pas opérée,et elle y a des bébés (elle aurait tant aimé en avoir,et moi comme une idiote je l'ai faite stériliser,si j'avais su qu'un petit d'elle m'aurait été aussi vital,je me donnerais des claques ) donc je la bichonne encore en virtuel,et j'ai aussi des chihuahuas (qui ressemblent tous à Pepita), et des carlins couleurs argent avec les extrémités charbonnées. Enfin ils sont marrants et de caractères différents, c'est très bien fait !!!

En attendant du bonheur pour de vrai,je vous assure que ça fait du bien, en plus j'y ai ma Maman, mes grand-parents,etc.

Embarassed

• Créer...