cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah, ça existe l'homme parfait ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La pauvre ! Personne ne l'a prévenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ma Cricri, je viens de tomber par hasard sur celui-ci Je ne résiste pas au fait de le rajouter. Opération prévention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon, nous voilà prévenu ma Sonson! Chut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben j'en ai connu un d'homme parfait , il conduisait sa femme en ville , rparait tout , faisait je jardin , elle rêvait de changer les plantations c'etait fait , elle rêvait d'une nouvelle couleur c'etait fait , elle râvait de vacance il la conduisait bref elle en demandait trop et toujours plus . Ils avaient un maison nickel propre et entretenue , leur vie etait trop parfaite , tout etait trop propre trop rangé , il etait un super amant , il en a eu marre et est parti vivre avec une nana en caravanne pour ne plus avoir que des loisirs et son boulot et vivre , je trouve que c'est triste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'était parfait pour elle, mais pas pour lui... Oui, c'est triste Cat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Pauvre femme..... Un peu debil sur les bord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites