Sonson 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est une dédicace spéciale pour ma grande soeur, notre Néphélie... Je t'embrasse fort ma Néph, reviens nous vite ! Tu nous manques beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonne idée ma Sonson.Si tu veux bien, moi aussi je laisse une petite dédicace à Néphie!Vivement son retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bien sur ma Cricri Ma Néph, reviens vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 du fond du coeur pour vos dédicaces, Sonson et Cristal. Je vous adore et vous me manquez énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 août 2008 Tu me manques toi aussi ma douce Néphie! Je suis très en colère de savoir que tu n'a pas encore le service minimal de ton distributeur internet! Je me sens impuissante ma puce... Encore une fois, à très bientôt! Je suis heureuse de te savoir de passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2008 Prends bien soin de toi ma grande soeur. Tu nous manques tellement. C'est avec beaucoup d'impatience que nous attendons ton retour définitif. On continue de penser très fort à toi. Gros bisous et câlins à tes p'tites merveilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Contente de te retrouver petite Néphelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 Momo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 août 2008 Dis moi que tu es de retour et non juste de passage Néphie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 A ton avis ma Cristal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 15 août 2008 Je suis contente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 août 2008 ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites