Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je vous souhaite de passer une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il ne fait pas très beau mais tant pis ! Journée à la mer aujourd'hui. Les puces pourront se balader... C'est le principal (peut-être entre deux averses ).Je veux du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ben "descend" chez nous ! ça crame .....10 h j'ai déjà tout fermé Hier promenade au lac à 8h20 les filles tiraient déjà la langue ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Aujourd'hui il faisait aussi chaud!! mais lourd, lourd!! mais ce qui était vraiment "cool" c'est que ma bestouille adorer a dormis chez moi a la maison !!!!!!!! On a fait une de ses nuit blanche!! Un peu fatiguant mais amusant!! je vous laisse! bonne fin de journée et bonne nuit ( je ferais de meme cet fois ci!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Une bonne journée malgré l'absence du soleil et quelques averses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouais ben vivement qu'il pleuve ici ! Je suis debout depuis 5h45 pour arroser tant c'est aussi sec que du béton ! Et cet après midi ils nous annoncent 33° ( à l'ombre, soit 45 au soleil ......) pauvre de moi ! Il est 8h20 je suis déjà trempée comme un canard. Pluie ou soleil, bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites