cristal rose 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je vous souhaite un agréable mélange de soleil et bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 UN TEMPS A NE PAS METTRE UN CHIEN DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est vrai ma Jaja. Le temps est triste encore aujourd'hui ! Je n'irais pas en vacances à Houdain si ce n'est pas mieux qu'ici Bon après midi. Et pour ceux qui ont du soleil, profitez en bien pour nous ! Je compte sur toi Chiwalove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ici le tape trop fort!!!il fais une chaleur pas possible!!! enfin c est mieux que la pluie!!! bonne fin de journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 petoux a écrit: UN TEMPS A NE PAS METTRE UN CHIEN DEHORSJe t'envoie un peu de réconfort ma Jaja! Reste bien au sec avec ta tribu!Sur le Québec, temps couvert et ciel gris. Nous partageons le même ciel mes céries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 rooh ma petite cristal ici un temps de m...etoi sonson viendée a houdain ont discute en vase clos et a l'habri avec un petit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Alors j'arrive à Houdain ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 chez nous il fait biien beau!! Brefff!Et je suis retourner au canal sauter du pont Avec tout un petite bande C'était trop styler!! Jusqu'au moment ou 3 des filles nous accompagnant on vut un rat dedans!! Elles ont peter leur crise C'était d'après eux deguelasse et on le voillait netement et tout et tout mais sa ne m'a pas empecher d'y retourner Une superbe journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites