vovonne1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mes bébés ont 8 jours aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 que du beau chez vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh le blanc (enfin je pense que c'est UNE blanche .....) on dirait un petit cochon ! Quant aux deux petits mecs du dessus, ils exposent déjà bien leurs attribus C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Félicitations Vovonne ! Ils sont trop beaux ces quatre trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bravo à la maman, quelle jolie portée:646: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mercie les filles pour vos reponses, ces vrai la blanche on dirait un petit cochon:529: bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Superbes bébés Vovonne! J'adore quand ils exposent leur petit bedon tout rond! Ils ont l'air bien repu et heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 ils sont tous mimi et deja bien rondouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 la blanche c est mon reve!!! elle a bien travaillé la maman!! pleins de pour elle et un pour toi vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 yeuuu si j'ai bien observer les photos, tu as 3 chiots donc 2 mâles fauves et 2 femelles donc une de la même couleurs que les mâles et une blanche! Waouuu comme c'est styler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non une femelle et 3 mâles c vovonne qui l'à dit moi j'ai rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est peut être une femelle et deux mâles et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 et les filles arréter de vous foutre de mes chiots toi sonson tu ne perd rien pour attendre de toute maniere vous étes comme jaja vous regarder toujour ou y faut pas , et je vous enverrer d'autre photos avec plus de details ...........???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Vovonne, je t'adore! Ils sont plus que beaux tes chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 ils sont très mignons bravo à la maman Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vovonne a écrit: et les filles arréter de vous foutre de mes chiots toi sonson tu ne perd rien pour attendre de toute maniere vous étes comme jaja vous regarder toujour ou y faut pas , et je vous enverrer d'autre photos avec plus de details ...........???? Ma Vovonne, ils sont magnifiques les p'tits bouts. Avec des parents aussi jolis que Firza et BamBam, ca ne pouvait pas en être autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 la peau du ventre bien tendue ....on fait une ronflette !! trop dur la vie chez vovonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 kikou ohhhhhhh sont trop beau merci pour les photos bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu l'a dit bouffit!!(sonson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 moi je vois plus des petites souris ,tu es sure que ce sont des chis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bha!!!!!!!!ils sont trop mignons!!!!!!pleins de bisoux a ces beaux bébés!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui de vrai chichi a vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Des p'tites beautés Ma Jaja, on va chez Vovonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 aller vous pouvez venir ,dépeche toi sonson il en reste deux en photos, la couleur beige foncée de droite tu va craquer.hihihi bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sonson a écrit:Des p'tites beautés Ma Jaja, on va chez Vovonne ? oui sonson ça vos le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Et attendez moi j'arrive aussi pour aller voir les bébés qui son encore disponibles chez vovone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vovonne a écrit: aller vous pouvez venir ,dépeche toi sonson il en reste deux en photos, la couleur beige foncée de droite tu va craquer.hihihi bisous a vous toutes Ma Vovonne c'est si gentiment proposé, je passe prendre les copines et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Sonson a écrit:vovonne a écrit: aller vous pouvez venir ,dépeche toi sonson il en reste deux en photos, la couleur beige foncée de droite tu va craquer.hihihi bisous a vous toutesMa Vovonne c'est si gentiment proposé, je passe prendre les copines et j'arrive vovonne drole de photo nous ont est difficile ont veux de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Oui Vovonne encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 les tchi ou les chti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Flora33 a écrit:les tchi ou les chti?? les deux Flora ! Les p'tits Chis Ch'ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Sonson a écrit:Flora33 a écrit:les tchi ou les chti?? les deux Flora ! Les p'tits Chis Ch'ti désoler je suis trop blonde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vovonne ??? On peut avoir de nouvelles photos des quatre trèsors de BamBam et Firza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 vous savez les filles vovonne il faut toujours la suplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Ces si bien demandé les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh Vovonne ! Ils sont à tomber en un mot : Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Waouu ils sont vraiment trop trop trop beau mais j'ai un peu beaucoup flacher sur les 2 fauves qui sont devant qui ont une pomme enormenet bomber!! MANIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites