themimigirl 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voila ma nouvelle chihuahua elle s'apelle loumia elle fait 550grammes et a presque 4mois...C'est une petite chipie, elle et mon autre chihuahua s'adore, elle essai de taiter ma tite saya^^[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Loumia est superbe Félicitations et bienvenue à ta p'tite puce. Un vrai p'tit coeur. J'adore les chis PL à la robe claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle et belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 yeuuu elle est toute chou lol elle adore dormir ou ces les seuls momet ou tu ARrive a la prendre en photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
themimigirl 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Flora33 a écrit:yeuuu elle est toute chou lol elle adore dormir ou ces les seuls momet ou tu ARrive a la prendre en photo?? bin c'est plus facile de la prendre comme ça (quand elle dort) car sinon elle bouge trop mdr! Elle dort souvent quand meme...Mais quand elle dort pas c'est un vrai carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Elle est belle comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Loumia est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 themimigirl a écrit:Flora33 a écrit:yeuuu elle est toute chou lol elle adore dormir ou ces les seuls momet ou tu ARrive a la prendre en photo??bin c'est plus facile de la prendre comme ça (quand elle dort) car sinon elle bouge trop mdr!Elle dort souvent quand meme...Mais quand elle dort pas c'est un vrai carnage On connait sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 4 août 2008 vraiment mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites