baccara 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Cléo des mini elydile a vendre pour COMPAGNIE .Cléo mâle poils court de 11 mois très typé , petit gabarit 1.8 KG .Cléo est adorable , très calin , propre , un amour de chichi , il et calme adorable en quelques mots .http://i41.servimg.com/u/f41/11/41/94/72/p1020212.jpgs.Pour plus de renseignement me contacter au 06/50/14/77/26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Carole, on ne voit pas la photo de ton p'tit Cléo Le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 oh !! vite je vous met la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine898 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 ma Ninine pour la photo.Il est superbe ton p'tit Cléo son regard tout doux. Un vrai p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Il est beau comme un coeur ce petit mâle! Vivement qu'il trouve une bonne famille pour en prendre bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il est bien beau ..et surtout a l'air bien doux.. je souhaite qu'il trouve rapidement une bonne famille ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat04 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ho là là qu'il est beau ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 Comme il est beau ce Bébé Vraiment magnifique .Pourquoi est il vendu si tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Il est absolument magnifique !!!! Ah si je pouvais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tres beau chi il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 MERCI , pour Cléo , il et vraiment MAGNIFIQUE !! mais vendu pour compagnie , a personne adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 Waou il est manifique et sa se voit qu'il est des petit Elydile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* MOoi * 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Coucou! Si je puis me permettre, pourquoi pour compagnie? Et infos supplementaires par Mp si tu preferes! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh mon dieu, qu'il est beau ce ptit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 août 2008 Est-ce que ce petit amour a trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baccara 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 a vous tous & toutes , Cléo a trouver une petite mamie , il va avoir des jours heureux , sa se passe très bien dans sa nouvelle famille , Merci pour vos gentils message sur Cléo A bientôt:557: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pour les nouvelles de ton p'tit Cléo ! Il va être dorloté comme un p'tit coeur et sa nouvelle maman doit être aux anges avec un p'tit bout aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je souhaite tout le bonheur du monde à ton petit Cléo et à sa nouvelle maman. Qu'ils soient heureux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites