Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Un russe condamné à neuf mois de travaux forcés pour avoir battu un chien

Messages recommandés

Un russe condamné à neuf mois de travaux forcés pour avoir battu un chien. Une peine exemplaire qui devrait être appliquée à tous ceux qui font fi de la vie animale.

Selon l’agence Interfax qui relate la nouvelle, les faits jugés remontent au mois de février de cette année dans la République du Bachkortostan, dans la région de Bijbouliak. Sous l’emprise de l’alcool, un quadragénaire s’en est pris à un chien attaché dans la cour d’une propriété voisine. Le correspondant d’Interfax n’a pas donné de détails précis quant aux circonstances de la mort du chien mais on peut imaginer les méthodes qu’il a utilisées vu le surnom qu’on lui a donné : l’écorcheur.

Le chef d’accusation retenu par le Tribunal est le suivant : “meurtre avec préméditation porté sur un animal”, soit dit en passant un chien-loup turkmène. Le tribunal russe a tenu à infliger une peine exemplaire compte tenu de la gravité des faits qui, de surcroît, se sont déroulés devant des enfants mineurs.

C’est la première fois qu’une peine de privation de liberté est appliquée dans cette république russe pour ce genre d’affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...