Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 pas de probl ma sonson je n'y manquerais pas!! Normalement ce soir... On fête en avance la fête national et peut-être que je vais dormir chez momo :p ( toujours ma même best!!) Croisez les doigts pour moi A oui j'oubliait!! Aujourd'hui ( l'après midi) je retourne au canal!! Bisous a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Déjà la fête nationale ? Tu prends beaucoup d'avance, c'est lundi Allez, nous croisons les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonne journée mes céries! Ciel nuageux sur Montréal. Mais au moins, pas de pluie prévue pour aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ici, le soleil a bien du mal a percer et on a droit aux averses orageuses Quelle galère pour un mois de juillet Parfois on se croirait au mois de novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai dormis chez ma copine cet journée!! je me suis eclater come une petite folle! J'ai dormis chez elle! On est bien sur aller au canal comme prevu!! Ensuite on est allerAu local des jeunes parsqu'il a commencer a avoir un de ces orages de malades!! Mais on avait rendez-vous avec les autres a l'ecole VAUBAN a quelque mètres!! Alors avec Abdel on y est aller et juste un gros tonner tomba devant nous!! Un de ses bouquant!! Un truc de Ouf!!! Bref On a eut la peur de ma vie!! Malheureusement a cause de la pluie la sono pour la fete a casser!Resultat la fête du village pour le 14 juillet fut anuler et reporter a l'ans prochain! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites