Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Vendredi 11 juillet...

Messages recommandés

Invité
pas de probl ma sonson je n'y manquerais pas!! Normalement ce soir... On fête en avance la fête national et peut-être que je vais dormir chez momo :p ( toujours ma même best!!)
lol! Croisez les doigts pour moi Very Happy
A oui j'oubliait!! Aujourd'hui ( l'après midi) je retourne au canal!!
lol! Bisous a tous!!!

Déjà la fête nationale ? Shocked Tu prends beaucoup d'avance, c'est lundi scratch

Allez, nous croisons les doigts pour toi 168

Bonne journée mes céries!

Ciel nuageux sur Montréal. Mais au moins, pas de pluie prévue pour aujourd'hui.... Rolling Eyes

Ici, le soleil a bien du mal a percer et on a droit aux averses orageuses Rolling Eyes
Quelle galère pour un mois de juillet pale Parfois on se croirait au mois de novembre.

Invité
J'ai dormis chez ma copine cet journée!! je me suis eclater come une petite folle! J'ai dormis chez elle! On est bien sur aller au canal comme prevu!! Ensuite on est allerAu local des jeunes parsqu'il a commencer a avoir un de ces orages de malades!! Shocked
Mais on avait rendez-vous avec les autres a l'ecole VAUBAN a quelque mètres!! Alors avec Abdel on y est aller et juste un gros tonner tomba devant nous!! Un de ses bouquant!! Un truc de Ouf!!! Bref On a eut la peur de ma vie!!
lol! Malheureusement a cause de la pluie la sono pour la fete a casser!Resultat la fête du village pour le 14 juillet fut anuler et reporter a l'ans prochain! Sad
++

• Créer...