Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vous renvoie 2 autres pour le plaisir l'eau des rivières de montagnes et nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Anne Ohlala vous êtes super bronzés Tes p'tits bouts sont irrésistibles, à en tomber à la renverse L'eau est très claire mais certainement très froide Doudou et Cali se sont baignés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 non même pas en rève,ni moi non plus d'ailleurs Le pays nous a tellement plu que tous nos pores de la peau étaient ouvert car c'est un bronzage sans trucage , je ne suis pas passée par Paint Shop Pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Le paysage est beau, tout paisible! Tes loulous sont trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Merci pour les belles photos vous etes super tous les 4 ....le grand air de la montagne requinque son homme ....vous avez l'air bien heureux cela fait plaisir a voir ...bizoux a doudou et cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 kikou contente de faire votre connaissance vous etes tres beaux tout les 4 je vois que comme nous vous avez aimer vos vacances en montagne vos p'tits chis sont adorable et tout petit comme c'est mimi merci pour le partage bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 CC!merci pour le beau ppaysage et votre titezephoto de vous 2! Effectivement vous êtes très bronzer!! 'aimerais bien avoir un tel beau bronzage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites