petoux1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 vous avez vue sonson en vacanceun de ces jours elle va nous ramener un tit amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ma Jaja Je ne vous emmenerai plus en vacances avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ci ma sonson en vacance avec nours rooh du moment que minou ne voit pas ça ba on là mettra dans l'habrit de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ohlala ma Jaja, je vais tout répéter à Minou Ca va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 non sonson dis rien a minou si plais aprés minou va me detester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Minou va débarquer à Houdain... Ca va faire mal ma Jaja ! Attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 impossible d'ouvrir la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi jaja elle vovonne !a ; a ostricourt même po vu sonsonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ma Jaja vous êtes allés à Ostricourt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ha bin oui pour faire confirmer glovis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oh mon p'tit Chouchou mais vous auriez pu venir à la maison ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bin oui mais il y avait vovonne tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ma Jaja, il fallait venir avec ma Vovonne En plus, Minou et Nours ont un cadeau pour vous. Et, Cinna voulait vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 nous viendrons et nous dormirons chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ma Jaja ! Pas de problème je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 STOP YA DES AMES INOCENTE SUR LE FOFO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 août 2008 une autre de sonson carré blanc interdit au mineur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oh ma Jaja ce n'est pas moi !Je me vengerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 août 2008 non c vrai sonsonsounette tu es bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ma Jaja ze vais rouzir beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites