Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Comme le temps dans le Nord n'est pas au beau fixe pour le moment, et que le froid et la pluie semblent nous déclarer la guerre...Les puces ont décidé de créer un régiment, baptisé "L'élite des Chihuahuettes" avec à son commandement, le colonel... Cinna Le colonel...Les membres du bataillon... Tenue de camouflage Obligatoire Le colonel certifie que ce n'est pas de la rigolade Le régiment au complet... Le colonel vérifie les munitions...Bientôt le départ pour le front En avant... Marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Je m'excuse auprès de vous tous, pour ce post un peu... même beaucoup...Mais il y en a marre du mauvais temps Je me défoule sur le forum sinon c'est la déprime assurée Pour la p'tite histoire des tenues de camouflage : Ce week end, les puces sont allées à la mer. Inutile de dire que nous avons dû nous promener entre deux averses Les puces ont porté leurs jolis Tee shirt, aux couleurs de printemps, et évidemment elles sont rentrées toutes sales bien qu'elles n'aient pas beaucoup marché, obligées de rester dans les bras pour éviter de se noyer dans les énormes flaques ! Résultat : Le lendemain direction => shopping pour acheter de nouveaux vêtements plus sombres donc moins salissants pour faire un pipi sous la pluie. Et voilà les puces en tenue de combat. Bon maintenant... Euh non, pas dehors ! Il pleut encore... Vous l'aurez deviné ! Soleil revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bonjour sonson, génial tes toutous en tenue de combat fait leurs des gros bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bravo ma Sonson gére bien ton régiment fait des manoeuvres avec elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai beaucoup aime le reportage mission camouflage....je te rassure sonson ici aussi il tombe en quantite et a grosses gouttes .....Ton equipe de choc m'a fait bien rire je les trouve extra...il ne manque que les bottes en cahoutchou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonne idée, nous allons penser aux bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Sonson, tu c'est... J'aime quand tu est dijoncter!! C'est très.... marent et eclatant a la fois pour moi! Sinon jolie les tenus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ma Sonson, tes tenues seraient bien adaptées à mes puces compte tenu du temps qu'il fait chez moi depuis deux jours... Pluie, pluie, encore pluie et repluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Mais c'est pas possible vous habiter ou pour qu'il pleuvent tous le temps? moi il y a toujours le soleil chez moi!! Il a que plus 2 fois depuis le debut des vacances!!! Il fait lourd ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 août 2008 Dans le Noooooorrrrrddddddd ! C'est normal qu'il pleuve et exceptionnel lorsqu'il y a du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 4 août 2008 ne vous en faites pas ,au québec aussi on y goutte ,(sous-entendre qu'il pleut toujours) les chihuahuettes en tenue de combats: vraiment trop mignonnes!!!! j'espère qu'elles ne serviront qu'à des missions de paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci Viviane ! Ne t'en fais pas, les chihuahuaettes enfilent leur tenue de combat uniquement pour faire régner paix, chaleur, bien être et bonheur Un Délice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ba dis donc, Sonson, adorables les tenues!!! et avec un colonel pareil, moi je rentre dans l'armée!!!! trop beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ben je comprends que vous en ayez marre, c'est surtout très triste pour ceux qui ont tout perdu dans cette mini tornade dans le nord et les morts et blessés qu'il y a eu.Mais nous on crève et je peux vous dire que ça n'a rien de marrant non plus !Un juste milieu serait apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui dans le fond d'apres vous pourquoi, pas une tornade et non une mini:519: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 août 2008 La différence est qu'une MINI tornade est très localisée, alors qu'une tornade passe sur une plus grosse zone, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui mais avec 700 maisons de rasées+ plus des morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 août 2008 petoux a écrit:oui mais avec 700 maisons de rasées+ plus des morts avec plusieurs villes et villages touchés je suis bien placée pour le savoir etant a 10 km de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 août 2008 C'est sûr que ce n'est pas rien et très triste ! Et que ça peut arriver à n'importe qui, n'importe où ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 août 2008 il faut le voir pour le croire il n'y a pas de mots des gens nous ont montres leur contrat d' assurance en pleurant pour savoir s'ils etaient bien assure oui on a vue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 août 2008 excusez mon agresivité mais c plus fort que moi avec tout ce desespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ma Jaja, c'est vrai que c'est une terrible catastrophe. Vous êtes la mieux placée pour le savoir en étant aussi près. C'est tellement tragique, rien que le fait d'y penser... J'en frissonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 5 août 2008 Les pauvres je les plains sincèrement, je ne sais pas si on se remet jamais d'un tel traumatisme .....Les jeunes encore peut être, mais pour les plus âgés c'est terrible de voir toute une vie anéantie en quelques minutes ! Ah les assurances .....!!!!!! Pour payer on est bon, mais pour être remboursé ça c'est une autre paire de manche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 août 2008 il pleut dans le nord une pensée pour les malheureux d'hautmont 700 maisons et aussi de maubeuge 500 maisons en mauvais etats suite a l'orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 7 août 2008 Les pauvres ! comme si ça ne suffisait pas ..... ça m'a fait quand même un peu chaud au coeur de voir la solidarité qui s'est mise en place, mais par contre j'ai été révoltée par les c**s qui viennent pour prendre des photos ! Ils feraient mieux de retrousser leurs manches ! Quant aux pillards ce n'est même pas dégueulasse, ça n'a pas de nom ! Je souhaite qu'il leur arrive la même chose ils comprendront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 août 2008 oui chiwalove c vrai c honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 7 août 2008 les charognards sont toujours là!!!! lorsqu'il y a un incendie chez nous il faut se battre avec les c***** qui prennent des photos et empêchent les pompiers de circuler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 7 août 2008 Comme dit "l'autre" (une histoire quoi ...) si on enfermait tous les c**s dans un placard, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sonson a écrit:Bonne idée, nous allons penser aux bottes Ils sont superbes tes bout'd'choux !!! Si tu leur mets des bottes, choisis les en jaune avec le ciré et le chapeau qui vont avec, à la "guy cotten" !!! C'est ce qui me faudrait en ce moment pour Disi. En Bretagne non plus le temps n'est pas terrible ! Mais bon, y a pire comme souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci Disi. Un p'tit ciré dans ce style... C'est vrai qu'il faudrait investir dans des p'tits imperméables... Allez on économise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Sonson a écrit:Dans le Noooooorrrrrddddddd ! C'est normal qu'il pleuve et exceptionnel lorsqu'il y a du soleil Oui et alors moi j'habite dans le nord-est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites